Du 20 avril au 11 mai 2017, le Los Angeles Center for Digital Art (LACDA) présente son exposition annuelle consacrée à ses membres. Au programme plus de 50 artistes numériques issus de la scène locale.
Le Los Angeles Center for Digital Art a été créé en avril 2004 pour soutenir les efforts de la scène locale des arts numériques qui depuis de nombreuses années émerge sur le plan international. Le LACDA se consacre à toutes les formes de l’art numérique, des nouveaux médias, de l’art vidéo, du net art, de la sculpture numérique et des formes hybrides entre art et technologie.
Le LACDA soutient les artistes locaux, internationaux, émergents et établit une connexion entre eux grâce à des expositions au sein de la galerie. Le centre d’art dispose d’un calendrier permanent d’expositions, produit des projets en relation avec la presse et collabore à la production d’œuvres d’arts numériques dans leur studio.
Depuis plus de 10 ans, le LACDA présente une exposition regroupant l’ensemble de ses artistes. Cette année Jeff Alu, Colleen Corcoran ou encore Paul Taylor viendront présenter leurs travaux.
Retrouvez l’ensemble des artistes et des oeuvres présentés ici