Antonio Roberts est un artiste des nouveaux médias et commissaire actuellement basé à Birmingham, en Angleterre. Dans son travail, il se sert de processus technologiques pour explorer les logiciels open source, la culture libre et les pratiques collaboratives. Son travail visuel et performatif a été présenté dans de nombreuses galeries et festivals parmi lesquels databit-me à Arles en 2012, Glitch Moment/ums à la Furtherfield Gallery de Londres en 2013, Loud Tate : Code à la Tate Britain en 2014, glitChicago à l’Institut ukrainien pour l’art moderne de Chicago en 2014, Permission Taken au Birmingham Open Media et à l’Université de Birmingham en 2015-2016, Common Property au Jerwood Visual Arts de Londres en 2016, Green Man Festival de Wales en 2017 ainsi qu’au Barbican Center de Londres en 2018. Il a conçu et réalisé des expositions et des projets variés comme « GLI.TC/H Birmingham » en 2011, « the Birmingham editions of Bring Your Own Beamer » en 2012-2013, « µChip 3 » et « Stealth » en 2015, et « No Copyright Infringement Intended » en 2017. Antonio Roberts est actuellement commissaire pour Vivid Project, Near Now Fellow et membre du groupe consultatif du New Art West Midlands.